Secrétaire polyvalente H/F

CDI, Interim

DFI Intérim & Recrutement est une agence d’emploi locale et généraliste créée en 2012.

Nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des Entreprises et identifions les profils qui leur correspondent. Nous souhaitons aussi que nos intérimaires deviennent des partenaires.

La Proximité, c’est notre façon de concevoir l’emploi !

Mission

Nous recherchons pour notre client, grossiste en équipements automobiles sur Rodez, une secrétaire polyvalente H/F. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un CDI.

Vos principales missions seront :

  • Gérer les appels téléphoniques et les messages
  • Organiser et maintenir l’agenda à jour
  • Organiser les réunions et des événements
  • Gérer le courrier entrant et sortant
  • Classer et archiver les documents ou dossiers
  • Rédiger du courrier (emails, lettres, etc.)
  • Préparer des présentations (PowerPoint)
  • Gérer les fournitures de bureau
  • Contacter les clientes et clients internes, ainsi que la clientèle et les fournisseurs externes
  • Faire les rapprochements bancaires

Profil

Vous êtes doté(e) d’une grande polyvalence et d’un excellent sens du relationnel ? Autonome, dynamique et rigoureux(se) vous êtes titulaire du permis B ?

Ce poste est fait pour vous !

Postuler pour :
Secrétaire polyvalente H/F