Secrétaire H/F

CDI

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le bâtiment, une secrétaire H/F.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un CDI sur Millau.

Vos missions :

  • Effectuer les taches administratifs de la société
  • Gérer les devis, appels d’offres, la facturation, les situations de travaux, l’actualisation des prix
  • Archivage , classement papiers , numérisation , et classement numérique sur réseau
  • Etablir un état de rapprochement bancaire
  • Suivi des encaissements, relances clients
  • Vérifications des prix fournisseurs

Vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire et vous êtes autonome.

Vous êtes discret, organisé et avez le sens du service et un bon relationnel avec vos interlocuteurs ?

Si cette offre vous intéresse, ou pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter FANNY, SANDRA et MAREVA au 05.32.11.00.18 ou par mail à dfimillau@dfigroupe.fr.

DFI Intérim & Recrutement est une agence d’emploi locale et généraliste créée en 2012.

Nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des Entreprises et identifions les profils qui leur correspondent. Nous souhaitons aussi que nos intérimaires deviennent des partenaires.

La Proximité, c’est notre façon de concevoir l’emploi !

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